Suivre mes comptes à distance 

Découvrez nos services pour gérer vos comptes où que vous soyez

Consultez et gérer votre compte à tout moment, c’est possible sur votre espace client.

Disponible à chaque instant, partout dans le monde, consultez et effectuez vos opérations via Internet en toute sécurité !

Avec MARARA Web :

  • Consultez vos comptes
  • Réalisez des virements (locaux, Zone Euro)
  • Téléchargez l’historique de vos opérations
  • Téléchargez et consultez vos E-relevés

Le E-relevé, une solution pratique et écologique :

  • Gratuit, et disponible pendant 12 mois dans votre accès MARARA Web, à la même fréquence que ceux envoyés par voie postale
  • Vous n’avez plus de relevés papiers à gérer
  • Consultez et imprimez vos relevés en toute simplicité
  • Votre choix est modifiable à tout moment

En cas de besoin, consultez notre FAQ : 

Comment souscrire à MARARA Web ?

Pour souscrire à MARARA Web, nous vous invitons à vous rendre dans le Bureau de Poste Fare Rata le plus proche de chez vous.

Comment obtenir mon identifiant MARARA Web ?

Pour obtenir votre identifiant MARARA Web, il vous suffit de vous rendre dans Bureau de Poste Fare Rata le plus proche de chez vous.

Comment me connecter à MARARA Web pour la première fois ?

Pour vous connectez, il faut d’abord rentrer votre identifiant dans la case « Code abonné », cliquez ensuite sur « suivant ».

 

Tapez ensuite votre mot de passe provisoire à 8 chiffres, attribué lors de votre souscription à MARARA Web, et suivez les étapes indiquées pour modifier votre mot de passe.

Comment souscrire au E-relevé ?

La souscription au E-relevé est automatique, vous pouvez les consulter dans la rubrique « Comptes » et « Relevés de comptes ».

Comment consulter mes E-relevés ?

Cliquez sur la rubrique « Comptes », puis sur « Relevés de comptes », vous pouvez ensuite consulter et télécharger le(s) relevé(s) de votre choix.

Comment effectuer un virement ?

Cliquez sur la rubrique « Virements ».

 

Cliquez ensuite sur « Virements » ou « Virements Hors PF » (selon la localisation du bénéficiaire).

 

Sélectionnez le compte à débiter.

 

Sélectionnez le compte à créditer.

 

Tapez le montant du virement et indiquer le motif.

 

Cliquez sur « Valider » et suivre les étapes de confirmation du virement

Comment ajouter un bénéficiaire ?

Cliquez sur « Virements »

 

Cliquez ensuite sur « Bénéficiaires »

 

Rentrez les données du compte que vous souhaitez ajouter dans votre liste

 

Cliquez sur « Validez » et suivez toutes les étapes de confirmation d’ajout du bénéficiaire.

Facile, pratique et confidentiel, ALLO MP vous permet de consulter et gérer vos comptes par téléphone !

ALLO MP vous permet de consulter votre compte à chaque instant par téléphone, en composant le 442 442. En utilisant votre numéro de compte et votre code ALLO MP, vous pouvez :

  • Consulter le solde de votre compte
  • Consulter les 5 dernières opérations de votre compte
  • Faire opposition à votre carte

À tout moment, gérer vos comptes par SMS !

Grâce au service SMS MP, service de messagerie sur téléphone mobile, vous pouvez désormais, partout et à tout moment :

  • Consulter le solde de vos comptes
  • Être informé de l’arrivée d’un virement sur votre compte MARARA Paiement
  • Être informé lorsque vos comptes sont à découvert

Pour souscrire au service SMS MP, téléchargez le formulaire ci-dessous, et retournez-le en Bureau de Poste Fare Rata ou à l’adresse contact@mararapaiement.pf

Demande d’adhésion au service SMS MP