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Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations pour nous contacter : Les urgences, nos moyens de communication, les réseaux sociaux ainsi que les réclamations.

Les urgences

En cas de perte ou de vol de votre carte Fenua ou OPT Visa, téléphonez à l’un des numéros suivants afin de faire opposition sur votre carte :

Vous pouvez également faire opposition au guichet de l’agence Fare Rata la plus proche.

Information de contact

Une question ou besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter par courrier :
8 rue de la reine Pomare IV, 98 713 Papeete

MARARA Paiement
Horaires

Du lundi au jeudi de :
7h30 à 12h et de 13h à 16h

Le vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 15h

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Les informations que vous communiquez sur ce formulaire sont collectées et traitées par MARARA PAIEMENT, en tant que responsable du traitement, conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (loi « Informatique et libertés ») et au Règlement UE 2016/679 du 26 avril 2016 (règlement général sur la protection des données « RGPD »). Ces données personnelles sont nécessaires à la gestion de votre demande par MARARA PAIEMENT qui les traite à cette fin. Consulter notre politique de protection des données »

Les réclamations

La SAS MARARA Paiement s’engage à répondre à votre mécontentement.

Premier niveau de réclamation : l'Agence MARARA Paiement à votre écoute

Rapprochez-vous de votre conseiller clientèle ou du responsable de votre agence pour toute réclamation. Vous pouvez effectuer ce contact par email, téléphone ou courrier.

Deuxième niveau de réclamation : le Service Relation Client est là pour trouver la solution.

Si vous êtes en désaccord avec la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service de la relation Client pour que votre demande soit réexaminée.
Vous pouvez saisir le service en utilisant les coordonnées indiquées ci-après :

  • Directement en ligne via le formulaire réclamation
  • Par téléphone au 40 48 90 02 – Pour traiter votre demande, le téléconseiller vous posera des questions d’authentification
  • Par courrier à l’adresse suivante: SAS MARARA Paiement – Service réclamation client, 8 rue de la reine Pomare IV 98713 Papeete Tahiti

En dernier recours : le Médiateur de la SAS MARARA Paiement

La médiation constitue un recours amiable ultime après épuisement des deux premiers niveaux de dialogue entre le client et la SAS MARARA Paiement, avant une éventuelle action en justice. À compter de sa saisie, le médiateur dispose d’un délai de deux mois pour émettre sa recommandation. 

Vous pouvez contacter le médiateur par courrier à l’adresse suivante: 
Le Médiateur de l’OPT François COUDERT, BP 45 025 – 98713 Papeete