Suivre mes comptes à distance 

Découvrez nos services pour gérer vos comptes où que vous soyez

Consultez et gérer votre compte à tout moment, c’est possible sur votre espace client.

Disponible à chaque instant, partout dans le monde, consultez et effectuez vos opérations via Internet en toute sécurité !

Avec MARARA Web :

  • Consultez vos comptes
  • Réalisez des virements (locaux, Zone Euro)
  • Téléchargez l’historique de vos opérations
  • Téléchargez et consultez vos E-relevés

Le E-relevé, une solution pratique et écologique :

  • Gratuit, et disponible pendant 12 mois dans votre accès MARARA Web, à la même fréquence que ceux envoyés par voie postale
  • Vous n’avez plus de relevés papiers à gérer
  • Consultez et imprimez vos relevés en toute simplicité
  • Votre choix est modifiable à tout moment

En cas de besoin, consultez notre FAQ : 

Pour souscrire à MARARA Web, nous vous invitons à vous rendre dans le Bureau de Poste Fare Rata le plus proche de chez vous.

Pour obtenir votre identifiant MARARA Web, il vous suffit de vous rendre dans Bureau de Poste Fare Rata le plus proche de chez vous.

Pour vous connectez, il faut d’abord rentrer votre identifiant dans la case « Code abonné », cliquez ensuite sur « suivant ».

 

Tapez ensuite votre mot de passe provisoire à 8 chiffres, attribué lors de votre souscription à MARARA Web, et suivez les étapes indiquées pour modifier votre mot de passe.

La souscription au E-relevé est automatique, vous pouvez les consulter dans la rubrique « Comptes » et « Relevés de comptes ».

Cliquez sur la rubrique « Comptes », puis sur « Relevés de comptes », vous pouvez ensuite consulter et télécharger le(s) relevé(s) de votre choix.

Cliquez sur la rubrique « Virements ».

 

Cliquez ensuite sur « Virements » ou « Virements Hors PF » (selon la localisation du bénéficiaire).

 

Sélectionnez le compte à débiter.

 

Sélectionnez le compte à créditer.

 

Tapez le montant du virement et indiquer le motif.

 

Cliquez sur « Valider » et suivre les étapes de confirmation du virement

Cliquez sur « Virements »

 

Cliquez ensuite sur « Bénéficiaires »

 

Rentrez les données du compte que vous souhaitez ajouter dans votre liste

 

Cliquez sur « Validez » et suivez toutes les étapes de confirmation d’ajout du bénéficiaire.

Facile, pratique et confidentiel, ALLO MP vous permet de consulter et gérer vos comptes par téléphone !

ALLO MP vous permet de consulter votre compte à chaque instant par téléphone, en composant le 442 442. En utilisant votre numéro de compte et votre code ALLO MP, vous pouvez :

  • Consulter le solde de votre compte
  • Consulter les 5 dernières opérations de votre compte
  • Faire opposition à votre carte

À tout moment, gérer vos comptes par SMS !

Grâce au service SMS MP, service de messagerie sur téléphone mobile, vous pouvez désormais, partout et à tout moment :

  • Consulter le solde de vos comptes
  • Être informé de l’arrivée d’un virement sur votre compte MARARA Paiement
  • Être informé lorsque vos comptes sont à découvert

Pour souscrire au service SMS MP, téléchargez le formulaire ci-dessous, et retournez-le en Bureau de Poste Fare Rata ou à l’adresse contact@mararapaiement.pf

Demande d’adhésion au service SMS MP